Notre Contact Center et nos services sont fermés ces lundi 2 et mercredi 11 novembre 2020.
Les services douaniers liés aux activités portuaires et aéroportuaires travaillent évidemment 24 h/24, 7 j/7.
Une permanence sera également assurée par une grande majorité des succursales des douanes ce lundi 2 novembre 2020 pour les traitements des demandes habituelles. Compte tenu des circonstances actuelles, il est conseillé d'appeler la succursale concernée avant de vous y rendre afin de connaître les modalités d'ouverture.
Tous nos services seront à nouveau accessibles (par téléphone uniquement en raison de la crise sanitaire) :
- dès ce mardi 3 novembre 2020 jusqu’au mardi 10 novembre 2020 inclus ;
- et ensuite à partir du jeudi 12 novembre 2020.
Notez que vous pouvez :
- consulter votre dossier fiscal et patrimonial en ligne sur www.myminfin.be ;
- réaliser la plupart de vos démarches administratives en ligne sur www.myminfin.be ou via nos autres e-services ;
- trouver toute l’information dans les FAQ’s et les questions les plus posées sur notre site web www.fin.belgium.be