date:
La plupart de nos bureaux sont fermés du 24 décembre 2018 au 1er janvier 2019 inclus.
Notre Contact Center n’est pas accessible du 24 décembre 2018 au 2 janvier 2019 inclus.
Certains services assurent néanmoins une permanence pour certaines questions à certaines dates :
Les 24, 26, 27, 28 et 31 décembre 2018, nos bureaux « Sécurité juridique » assurent une permanence de 8 h à 12 h et les guichets « Sécurité juridique » de nos infocenters de 9 h à 12 h, pour l’enregistrement des :
- donations ;
- baux* ;
- demandes de nationalité ;
- actes sous seing privé.
Les 27, 28 et 31 décembre 2018, nos infocenters assurent une permanence de 9 h à 12 h, pour les demandes suivantes :
- plan de paiement* ;
- remboursements ;
- changement de numéro de compte* ;
- intervention SECAL (pension alimentaire).
Les 27, 28 et 31 décembre 2018, nos bureaux « Mesures & Évaluations » assurent une permanence de 8 h à 12 h et les guichets « Mesures & Évaluations » de nos infocenters de 9 h à 12 h, pour les demandes suivantes :
- extrait cadastral* ;
- occupation ou fin de travaux (43B).
L’ensemble de nos bureaux et guichets seront à nouveau ouverts et accessibles dès le 2 janvier 2019.
Notre Contact Center sera à nouveau accessible dès le 3 janvier 2019.
Notez que :
- *vous pouvez réaliser la plupart de vos démarches administratives en ligne avec MyMinfin.
- vous trouverez également une réponse à la plupart de vos questions sur ce site.