Attention : nous vous accueillons dorénavant dans tous nos bureaux uniquement sur rendez-vous.

Vous n'avez pas encore confirmé votre adresse e-mail via MyMinfin ?

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Vous ne nous avez pas encore confirmé votre adresse e-mail via MyMinfin.be ? Vous pouvez le faire maintenant sur votre page de profil.

Pourquoi ?

Nous voulons assurer la sécurité de vos données personnelles, en lien avec la nouvelle directive européenne RGPD (Règlement général sur la protection des données). C’est pourquoi nous vous demandons de confirmer que nous pouvons utiliser votre adresse e-mail pour vous contacter encore à l’avenir. Tous les services du Service Public Fédéral Finances pourront ainsi utiliser votre adresse pour des sujets qui vous concernent, par exemple :

  • des informations importantes sur votre déclaration d’impôt
  • des dettes impayées
  • un paquet bloqué à la Douane

Vous pouvez consulter, modifier ou supprimer vos coordonnées à tout moment via MyMinfin.be.

Comment ?

  1. Allez sur Myminfin.be
  2. Inscrivez-vous (avec votre carte d'identité électronique ou via Itsme)
  3. Cliquez sur « Compléter votre profil »
  4. Complétez votre adresse e-mail
  5. Confirmez votre adresse dans l'e-mail de confirmation que vous recevrez.

Vous avez reçu un e-mail ?

Le 10 avril, nous avons envoyé un e-mail à tous les citoyens qui ont précédemment indiqué leur adresse e-mail dans leur déclaration d’impôt dans Tax-on-web, et qui ne l’ont pas encore confirmée. Dans cet e-mail, nous vous demandons de confirmer à nouveau votre adresse e-mail. Ainsi, nous nous assurons qu'il s'agit bien de votre adresse e-mail personnelle à laquelle nous pouvons vous joindre.