Attention : nous vous accueillons dorénavant dans tous nos bureaux uniquement sur rendez-vous.

Se connecter à MyMinfin - précompte mobilier

  • Comment accéder à MyMinfin - précompte mobilier ?

    1. MyMinfin fonctionne avec la plupart des navigateurs (Firefox, Chrome, Edge etc.), sauf avec Internet Explorer.
    2. Accédez à MyMinfin.
    3. Identifiez-vous (avec une « clé numérique »).
    4. Choisissez votre mode d’identification : « en votre propre nom » ou « au nom d’une entreprise » (voir plus loin).
    5. Dans l’onglet « Ma déclaration », sélectionnez « Précompte mobilier ».
      Onglet ma déclaration dans MyMinfin
  • Puis-je encore me connecter avec un certificat commercial ?

    Non, ce n’est plus possible. Utilisez une autre méthode d’identification.

  • En cas de problème de connexion

    Vous avez un problème avec la carte d’identité (eID)


    Vous avez un problème avec itsme®

    Problèmes fréquents et support itsme®


    Un écran vide apparaît avec la mention « Cette page n'existe pas ou n'est pas accessible. »

    Vous avez probablement sélectionné « Au nom d’une entreprise », alors que le système ne reconnaît pas de lien entre vous et une entreprise.

    Vérifiez si vous avez le bon rôle pour déposer des déclarations au nom de votre entreprise.

    Si vous n’avez pas de lien avec une entreprise, fermez la session et reconnectez-vous en sélectionnant le mode d’identification « en votre propre nom ».