2016(1) | 2017 | 2018 | ||||||||||
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FISC | Adm. P | Adm. PME | Adm. GE | FISC | Adm. P | Adm. PME | Adm. GE | FISC | ||||
Nombre de déclarations vérifiées | Ex. d'imp. 2016 | 2.077 | Ex. d'imp. 2017 | 17 | 2.020 | 2 | 2.039 | Ex. d'imp. 2018 | 76 | 7.545 | 13 | 7.634 |
Ex. d'imp. 2015 | 7.812 | Ex. d'imp. 2016 | 142 | 11.278 | 57 | 11.477 | Ex. d'imp. 2017 | 122 | 12.028 | 56 | 12.206 | |
Ex. d'imp. antérieurs | 231 | Ex. d'imp. antérieurs | 0 | 253 | 2 | 255 | Ex. d'imp. antérieurs | 0 | 852 | 1 | 853 | |
Total | 10.120 | Total | 159 | 13.551 | 61 | 13.771 | Total | 198 | 20.425 | 70 | 20.693 | |
Nombre de déclarations modifiées | Ex. d'imp. 2016 | 179 | Ex. d'imp. 2017 | 0 | 128 | 2 | 130 | Ex. d'imp. 2018 | 0 | 272 | 0 | 272 |
Ex. d'imp. 2015 | 197 | Ex. d'imp. 2016 | 2 | 744 | 36 | 782 | Ex. d'imp. 2017 | 0 | 557 | 48 | 605 | |
Ex. d'imp. antérieurs | 11 | Ex. d'imp. antérieurs | 0 | 42 | 2 | 44 | Ex. d'imp. antérieurs | 0 | 22 | 1 | 23 | |
Total | 387 | Total | 2 | 914 | 40 | 956 | Total | 0 | 851 | 49 | 900 | |
Pourcentage de déclarations modifiées | Ex. d'imp. 2016 | 8,62 % | Ex. d'imp. 2017 | 0 | 6,34 % | 100,00 % | 6,38 % | Ex. d'imp. 2018 | 0 | 3,61 % | 0 | 3,56 % |
Ex. d'imp. 2015 | 2,52 % | Ex. d'imp. 2016 | 1,41 % | 6,60 % | 63,16 % | 6,81 % | Ex. d'imp. 2017 | 0 | 4,63 % | 85,71 % | 4,96 % | |
Ex. d'imp. antérieurs | 4,76 % | Ex. d'imp. antérieurs | 0 | 16,60 % | 100,00 % | 17,25 % | Ex. d'imp. antérieurs | 0 | 2,58 % | 100,00 % | 2,70 % | |
Total | 3,82 % | Total | 1,26 % | 6,74 % | 65,57 % | 6,94 % | Total | 0 | 4,17 % | 70,00 % | 4,35 % | |
Montant total des majorations de revenus (en euros) | Ex. d'imp. 2016 | 23.003 | Ex. d'imp. 2017 | 0 | 4.597 | 0 | 4.597 | Ex. d'imp. 2018 | 0 | 190.729 | 0 | 190.729 |
Ex. d'imp. 2015 | 256.511 | Ex. d'imp. 2016 | 0 | 49.493 | 0 | 49.493 | Ex. d'imp. 2017 | 0 | 44.777 | 0 | 44.777 | |
Ex. d'imp. antérieurs | 36.211 | Ex. d'imp. antérieurs | 0 | 20.530 | 0 | 20.530 | Ex. d'imp. antérieurs | 0 | 4.527 | 0 | 4.527 | |
Total | 315.725 | Total | 0 | 74.621 | 0 | 74.621 | Total | 0 | 240.033 | 0 | 240.033 | |
Montant moyen des majorations de revenus (en euros) | Ex. d'imp. 2016 | 129 | Ex. d'imp. 2017 | 0 | 36 | 0 | 35 | Ex. d'imp. 2018 | 0 | 701 | 0 | 701 |
Ex. d'imp. 2015 | 1.302 | Ex. d'imp. 2016 | 0 | 67 | 0 | 63 | Ex. d'imp. 2017 | 0 | 80 | 0 | 74 | |
Ex. d'imp. antérieurs | 3.292 | Ex. d'imp. antérieurs | 0 | 489 | 0 | 467 | Ex. d'imp. antérieurs | 0 | 206 | 0 | 197 | |
Total | 816 | Total | 0 | 82 | 0 | 78 | Total | 0 | 282 | 0 | 267 | |
Nombre de taxations d'office pour absence de déclaration | Ex. d'imp. 2016 | 0 | Ex. d'imp. 2017 | 0 | 2 | 0 | 2 | Ex. d'imp. 2018 | 0 | 10 | 0 | 10 |
Ex. d'imp. 2015 | 601 | Ex. d'imp. 2016 | 3 | 263 | 0 | 266 | Ex. d'imp. 2017 | 0 | 590 | 0 | 590 | |
Ex. d'imp. antérieurs | 4 | Ex. d'imp. antérieurs | 0 | 3 | 0 | 3 | Ex. d'imp. antérieurs | 0 | 30 | 0 | 30 | |
Total | 605 | Total | 3 | 268 | 0 | 271 | Total | 0 | 630 | 0 | 630 | |
Montant total des majorations de revenus suite aux taxations d'office pour absence de déclaration (en euros) | Ex. d'imp. 2016 | 0 | Ex. d'imp. 2017 | 0 | 0 | 0 | 0 | Ex. d'imp. 2018 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Ex. d'imp. 2015 | 37.669 | Ex. d'imp. 2016 | 0 | 68.920 | 0 | 68.920 | Ex. d'imp. 2017 | 0 | 17.866 | 0 | 17.866 | |
Ex. d'imp. antérieurs | 0 | Ex. d'imp. antérieurs | 0 | 0 | 0 | 0 | Ex. d'imp. antérieurs | 0 | 0 | 0 | 0 | |
Total | 37.669 | Total | 0 | 68.920 | 0 | 68.920 | Total | 0 | 17.866 | 0 | 17.866 | |
Montant moyen des majorations de revenus suite aux taxations d'office pour absence de déclaration (en euros) | Ex. d'imp. 2016 | 0 | Ex. d'imp. 2017 | 0 | 0 | 0 | 0 | Ex. d'imp. 2018 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Ex. d'imp. 2015 | 63 | Ex. d'imp. 2016 | 0 | 262 | 0 | 259 | Ex. d'imp. 2017 | 0 | 30 | 0 | 30 | |
Ex. d'imp. antérieurs | 0 | Ex. d'imp. antérieurs | 0 | 0 | 0 | 0 | Ex. d'imp. antérieurs | 0 | 0 | 0 | 0 | |
Total | 62 | Total | 0 | 257 | 0 | 254 | Total | 0 | 28 | 0 | 28 | |
Nombre total de déclarations modifiées et de taxations d'office pour absence de déclaration | Ex. d'imp. 2016 | 179 | Ex. d'imp. 2017 | 0 | 130 | 2 | 132 | Ex. d'imp. 2018 | 0 | 282 | 0 | 282 |
Ex. d'imp. 2015 | 798 | Ex. d'imp. 2016 | 5 | 1.007 | 36 | 1.048 | Ex. d'imp. 2017 | 0 | 1.147 | 48 | 1.195 | |
Ex. d'imp. antérieurs | 15 | Ex. d'imp. antérieurs | 0 | 45 | 2 | 47 | Ex. d'imp. antérieurs | 0 | 52 | 1 | 53 | |
Total | 992 | Total | 5 | 1.182 | 40 | 1.227 | Total | 0 | 1.481 | 49 | 1.530 | |
Montant total des majorations de revenus suite aux modifications de déclarations et aux taxations d'office pour absence de déclaration (en euros) | Ex. d'imp. 2016 | 23.003 | Ex. d'imp. 2017 | 0 | 4.597 | 0 | 4.597 | Ex. d'imp. 2018 | 0 | 190.729 | 0 | 190.729 |
Ex. d'imp. 2015 | 294.180 | Ex. d'imp. 2016 | 0 | 118.413 | 0 | 118.413 | Ex. d'imp. 2017 | 0 | 62.643 | 0 | 62.643 | |
Ex. d'imp. antérieurs | 36.211 | Ex. d'imp. antérieurs | 0 | 20.530 | 0 | 20.530 | Ex. d'imp. antérieurs | 0 | 4.527 | 0 | 4.527 | |
Total | 353.394 | Total | 0 | 143.540 | 0 | 143.540 | Total | 0 | 257.899 | 0 | 257.899 | |
Montant moyen des majorations de revenus suite aux modifications de déclarations et aux taxations d'office pour absence de déclaration (en euros) | Ex. d'imp. 2016 | 129 | Ex. d'imp. 2017 | 0 | 35 | 0 | 35 | Ex. d'imp. 2018 | 0 | 676 | 0 | 676 |
Ex. d'imp. 2015 | 369 | Ex. d'imp. 2016 | 0 | 118 | 0 | 113 | Ex. d'imp. 2017 | 0 | 55 | 0 | 52 | |
Ex. d'imp. antérieurs | 2.414 | Ex. d'imp. antérieurs | 0 | 456 | 0 | 437 | Ex. d'imp. antérieurs | 0 | 87 | 0 | 85 | |
Total | 356 | Total | 0 | 121 | 0 | 117 | Total | 0 | 174 | 0 | 169 |
(1)Ce tableau indique le nombre de vérifications effectuées par les teams gestion pendant une année calendrier. Ces teams n'ont été constitués qu'à partir du 01.07.2016, ce qui ne permet pas d'établir une juste répartition par administration pour toute l'année 2016.
La poursuite du développement de l'application Biztax a eu une influence positive sur la qualité des déclarations IPM déposées par voie électronique. En outre, nous accordons de plus en plus d'attention aux actions de gestion ciblées. La combinaison de ces deux éléments permet d'obtenir de meilleurs résultats.